Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
35rjmWMTyewebZys