Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
An9RupaGPfPvLUr6