Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
bAFt2x7RBUXpnYCE